Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
14 juin 2012

Vente exceptionnelle RED Edition à ne pas manquer !

C'est à Paris, c'est samedi 16 juin 2012, et il n'y en aura pas pour tout le monde, soyez-y à l'aube !

Ah comme j'aimerais m'offrir une jolie table basse so fifties, ou des nids de Nua ! En fait, je crois que j'aime tout chez RED Edition de toute façon!

red-edition

Si vous avez besoin de plus d'infos, rendez-vous sur la page Facebook de RED Edition et sur leur site.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Maintenant que j'ai le temps de lire ton blog, je vois les bonnes infos que j'ai loupées;-(
E
ohhhh non l'info de dingue QUE J'ai RATé :(
L
merci de l'info!! je crois que j'irai faire un tour si j'ai le temps!!
Publicité