Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
16 juin 2012

Ceci est un hortensia bleu

P1180075

merci le Monsieur de Jardiland...

Et aussi merci aux Dieux de la météo qui doivent se dorer la pillule quelque part vers l'Equateur en ayant complètement zapé qu'aujourd'hui, c'est la fête de presque-anniversaire de PetiteFleur, le pied dans le plâtre, avec 7 de ses copains... mais on ne va pas se laisser abattre par de la pauvre petite pluie de rien du tout (on est des Nantais maintenant, des vrais!) : les activités sont préparées, la maison rangée, le gâteau au choco même pas cramé et en attente d'être décoré... Fiesta !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien sur que si les hortensias bleux existent. Ici on dit même que les vrais hotensias bleus sont béarnais (un peu chauvins bien sur)
L
M. Jardiland n'a pas osé te dire que les hortensias bleus n'existent pas. Il faut une terre très acide pour les faire changer de couleur, les planter dans de la terre de bruyère, et peut-être un peu de vinaigre dans l'eau d'arrosage ?
I
Hé, hé, hé...<br /> <br /> Ce post me fait beaucoup rire car j'ai aussi investit dans des hortensias Bleus ... qui sont roses ou violets !!<br /> <br /> Mais je sais que c'est dû à la nature du sol qui n'est pas assez acide.<br /> <br /> j'ai pourtant pilé des ardoises dans la terre avant de les planter ... mais il faut encore un effort semble-t-il. Je ne renonce pas. Je cherche toutes les astuces sur internet pour les faire 'virer' de couleur !<br /> <br /> Courage !
M
le rose c'est top tendance dans l'Ouest
R
Joyeux anniversaire à Petite fleur! J'adore les hortensias, quelle merveille!
Publicité