Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
18 juin 2012

Archi pink fiesta !

Samedi était le jour J pour la fête de presque-anniversaire de PetiteFleur avec 7 de ses copains-copines à la maison. J'avais fait quelques préparatifs très rose pour ce grand jour et le matin, nous nous sommes activées entre filles pour faire une déco à tomber, et le résultat fut trop trop beau en toute modestie!

P1180153

Photos favorites13

Photos favorites14

Quelques lettres imprimées sur du papier cadeau Casa, des chamallows décorés, des accessoires bien rose du pingouin de l'espace, un brownie pas cramé, des pompoms en papier de soie scotchés au mur, une jolie nappe gris clair (pour éviter l'overdose de rose quand même) et le tour était quasi joué pour la déco, il ne restait plus ensuite qu'à disposer les bonbons et meringues sur la table, qu'à saupoudrer le gâteau de sucre glace et de sucres rose et violet (j'ai évité la pâte à sucre et j'ai bien fait!), de le parsemer de framboises, et de l'orner d'une jolie guirlande au prénom de l'héroïne du jour !
Des ballons accrochés dans l'encadrement des portes et au dessus de notre portail, des lettres sur la porte d'entrée pour indiquer le lieu de la fête, et c'était parti pour un après-midi de folie !

juin12

P1180191

juin121

P1180140

P1180187

Côté ambiance: de la danse sur Marvin Gaye, quelques jeux calmes assis en rond (plâtre oblige), un atelier de fabrique de badges, une partie de béquilles-foot, de la balançoire, la découverte de tous les jouets de la maison, un inventaire des bêbêtes du jardin, une cueillette de roses-pompoms pour parfaire la déco et... un jeu de l'ogre édulcoré qui a tétanisé les enfants (nota: à ne plus refaire si je ne veux pas passer pour une dangeureuse psychopathe!)! C'était super chouette, et le soleil s'est même invité, ouf !

P1180229

P1180236

Je n'ai pas enlevé les pompoms, je crois qu'ils vont rester là un petit moment!

P1180101

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la décoration de table m'attire beaucoup!!
O
La déco rose est top! Si tu as besoin d'idées d'activités qui ne font pas peur aux enfants n'hésite pas à aller sur mon blog la prochaine fois ;)
F
Les belles chaises!!<br /> <br /> J'aurais besoin de ton avis sur le site Retro furnish, you know?
S
archi joli ! tu devrais proposer tes services pour organisation d'anniversaires sur place !
F
Oh tu as raison ! A tomber ! Bravo...
Publicité