Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
5 juillet 2012

Des petits nids pour mes trésors

J'en rêvais depuis longtemps, les nids de Nua, dessinés par Macon & Lesquoy, et édités par Red Edition sont arrivés dans ma chambre et viennent compléter mon coin coiffeuse

Nid-de-Nua-1

Ces drôles de patère/vide-poches toutes rondes, en bambou laqué, sont idéales pour ranger le petit bazar, les petits bijoux, en beauté et accrocher les sautoirs, foulards et autres longs colliers, j'adore !

P1180449

Nid-de-Nua-2

Les miennes sont bleu Egée et rouge Mexique, rien que leurs noms me fait voyager ! Elles existent aussi en blanc, gris, jaune, violine, turquoise, et sont fabriquées à la main en bambou lamellé collé et laque traditionnelle asiatique. C'est beau, non ? 

Et merci à Claire pour le joli foulard Orla Kiely !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle découverte ! Merci de l'avoir partager avec nous !
T
quelle bonne idée!! je n'y pense pas à celle là.
C
groumpfff, en passant, ces bulles , je les adore , un peu cheres mais superbes , elles sont de nouveau dispo à la vente. ceci dit, grosse surprise cet eté aux soldes de monoprix, la collec red lab vendue à prix assez elevés sur le site figurait integralement en magasin.... ils ont visiblement les mêmes fournisseurs sauf que le saladier, je l'ai payé 2, 90 euros ......
O
Je craque! C'est vraiment joli et le concept du "nid" très poétique...
E
oh comme c'est sympa!!!! et qu'elle bonne idée!
Publicité