enfin, là, c'était ma première fois, mais sûrement pas ma dernière!

P1180619

J'avais cédé à l'appel du flex thermocollant en achetant une feuille de rose fluo, une feuille de doré et une feuille de turquoise foncé chez T&N*, petite mercerie en ligne, il y a quelques mois déjà.

Aucune idée ne me venant pour le support et le motif, j'avais laissé mes feuilles de flex dormir au fond de ma malle aux trésors... "un jour, quand j'aurais le temps, je les utiliserai".

Et puis, j'ai eu un flash, avec mon motif favori du moment, j'ai cité les cubes en trompe l'oeil!

Ayant reçu les feuilles sans aucune indication d'utilisation, j'ai demandé aux pros du flex de me coacher un peu, et forte de leurs conseils, j'ai pris mes ciseaux, ma pince à épiler, mon papier sulfurisé et mon fer à repasser, sans oublier une housse de coussin basique, et zou !

Je découpe des losanges, je les arrange avec le film protecteur (brillant) vers le haut pour voir l'effet, une fois satisfaite, je colle au fer chaque losange (fer chaud, sans vapeur, 20 s) en protégeant bien avec le papier cuisson, j'enlève le film protecteur avec la pince à épiler, et hop, une superbe housse de coussin home made, qui en jète !

P1180602

P1180603

P1180605

P1180606

P1180614

(coussin RAR de mimimouse

Maintenant, je vais tenter les tee-shirts !