c'est ce que j'ai choisi comme couleurs pour apporter un peu de funitude dans ma cuisine, très noir/blanc/inox. 

Je vous avais déjà montré mon inspiration et mon shopping de couleurs chez Ressource. Lorsque les températures ont baissé, je me suis mise au travail, et après moult démontage, lessivage, ponçage, dépoussiérage, remontage, scotchage, tirage de langue et peinturage, je suis bien contente de mes nouvelles portes !

Une face de celle de la cuisine est donc bicolore rose clair/menthe à l'eau, dans une inspiration très Ferm Living, et j'ai aussi repeint le marche-pied Ikea dans le même esprit.

P1190047

P1190062

P1190061

Travailler avec les peintures Ressource est vraiment un réel plaisir, les couleurs sont superbes, la matière de la peinture très agréable et avec la bonne consistance pour faire des tracés très nets, la concentration en pigments de couleur semble au top puisque la peinture est très couvrante. Le rendu de la finition "satin velouté" est vraiment sublime, et donne douceur et profondeur aux surfaces. 

Et le gris 50's choisi pour aller avec le rose et le vert d'eau, est vraiment magnifique et raffiné, l'ensemble est très lumineux, doux et gai en même temps, tout à fait ce que je cherchais, et s'harmonise à merveille avec mes fauteuils de cinéma et mon grand miroir rond en bois de l'entrée.

P1190095

P1190094

P1190105

Bref, je suis ravie !!

Et je ne résiste pas à un petit avant/après !

blog35

blog34