Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
4 août 2012

Un après-midi à Nantes

J'avais rendez-vous avec Delphine et Marie au café du Nantilus pour quelques heures de papotage comme je les aime!

Arrivée en avance, je suis entrée à Stereolux et j'ai assisté à une séance de "Particules" . Installée dans le noir sur une chaise Masters de Starck, j'ai observé cette grande structure, mi-grand huit, mi-toboggan géant, où se sont mises à défiler des boules lumineuses et musicales. Les spectateurs pouvant grâce à une tablette tactile influer sur le son et la lumière des balles, chaque descente est unique et surprenante. Une drôle d'expérience là encore !

P1190003

P1190005

P1190008

P1190009

Ensuite, je suis partie à la recherche de l'Eléphant, qui était à quai, déposant ses passagers au Carrousel des Mondes marins, l'ensemble est incroyable !!

P1190021

 P1190020

P1190034

Et alors que j'attendais tranquillement en prenant des photos, tout à coup, ce fut la douche ! Une averse comme j'en avais rarement vu ici, qui vous trempe en 20 secondes !!

Réfugiée au café O'Deck, j'ai vu arriver Marie et Delphine aussi trempées que moi. Vive l'été dans l'ouest !

P1190024

P1190041

P1190042

Après 3 heures de papotage (et de séchage), il était l'heure de se quitter, avec un joli souvenir pour moi (qui va trop bien avec mes bracelets), merci Marie ! et à très vite les copines !

P1190096

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais quelle chance: Marie et Delphine et l'Elephant le meme jour!
L
Ah les douches d'été de l'ouest ...
C
Jolies photos :)
S
à part la douche, évidemment ;)
Publicité