Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
7 août 2012

C'est déjà l'hiver...

en tout cas chez Ferm Living et il sera beau, avec de superbes motifs et coloris, comme toujours !

fermliving1

fermliving2

fermliving3

fermliving4

fermliving4-001

fermliving5

fermliving6

fermliving7

fermliving8

fermliving9

fermliving10

fermliving11

Je crois que j'aime tout ! et je prévois un gros craquage sur le rideau de douche à triangles, ainsi que sur la panière qui va avec !

Pour en savoir plus, tout leur catalogue Automne-Hiver 2012-2013 est .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu crois que c'est trop tôt pour écrire au Père Noël ? <br /> <br /> Au fait, je ne sais pas si tu veux quelques tuyaux pour ton voyage en Irlande, j'ai habité plusieurs années à Galway, donc n'hésite pas...
T
Je veux tout tout tout !!! Merci pour ces superbes photos !
A
très très joli tout ça, on a presque envie d'être déjà en novembre... petit faible pour les corbeilles à bûches !!
F
j'aime aussi TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité