Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
21 septembre 2012

Mon zoo tout plat

Gros coup de coeur (j'en ai plein plein plein en ce moment!) pour le concept de ce jeu en bois dessiné par le studio de design Yang Ripol, tout simple et si intelligent à la fois: des animaux peints sur les deux faces de petites planches en bois tenues par un élastique forment un petit zoo de poche à emporter partout.

J'aime le design façon poupées russes en 2 dimensions et le graphisme épuré des animaux (et puis, il y a un pingouin, alors...)

flat-zoo1

flat-zoo2

flat-zoo3

flat-zoo4

flat-zoo5

Publicité
Publicité
Commentaires
O
han !!!! irresistible !
F
vraiment super joli !!!
E
C'est trop mignon!!!
S
C est adorable je craque littéralement !!!<br /> <br /> Douce journée pluvieuse
F
c'est vrai que c'est super beau !
Publicité