Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
25 septembre 2012

Déjà Noël ?

et voilà, nous venons d'entrer dans le marathon pré-Noël puisqu'il ne reste même pas 3 mois avant le grand jour !

notagain-noel

(carte de Construct)

No stress de votre côté, c'est plutôt du côté du pingouin que l'on s'affaire beaucoup pour tout préparer !  

Et chez Ikea, la collection de déco et accessoires est déjà dévoilée, j'aime le rouge et blanc pour Noël, c'est vraiment pour moi le duo gagnant de la déco de Noël, qu'on l'aime traditionnelle ou design

xmas12-Ikea-1 xmas12-Ikea-3

xmas12-Ikea-2

xmas12-Ikea-4

xmas12-Ikea-6 xmas12-Ikea-7

xmas12-Ikea-8 xmas12-Ikea-9

xmas12-Ikea-10

xmas12-Ikea-11

xmas12-Ikea-12

Et leur façon de tout emballer dans du papier cadeau bicolore me rappelle ma petite astuce pour cacher mon radiateur de l'an dernier!

xmas12-Ikea-5

Alors vivement Noël ou on profite quand même du bel automne ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Déprimant ! Et tellement dommage de ne pas profiter du moment présent...
S
C'est tôt mais c'est beau ! Pile dans les couleurs que j'aime pour Noël. Et puis, chez Ikéa, le temps entre le 'pas encore en magasin' et le 'déjà tout vendu' est assez difficile à cerner, mieux vaut être dans les starting-blocks... Merci donc pour l'info!
K
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez-vous me dire ou vous avez trouvé les informations concernant Noel 2012 chez ikéa ?<br /> <br /> Merci bcp !!!
C
chez nous ...on laisse l'automne arriver tranquillement avec tous les anniversaires de la tribu entre septembre et décembre ... du coup, on est toujours en retard pour Noël !
Z
J'aime le hall avec toutes les guirlandes. D'ailleurs la mienne vient de claquer et je dois en retrouver une, blanche bien sûr...
Publicité