Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
29 septembre 2012

J'ai déjeuné à NYC

même que c'était avec un Ange!

Chez homy's, ça sentait bon le chocolat du brownie, le pain au sésame était parfait, la sauce Honey&Dijon comme là-bas, le jus de myrtille surprenant et délicieux, l'accueil très sympa: une chouette adresse à Nantes pour déjeuner sur le pouce en terrasse ou dans la petite salle

P1200825

P1200827

P1200828

P1200829

 Il y a même un brunch le dimanche. Toutes les infos sur leur page Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu gagnes un brunch, j'espère !
S
il ne manque que l'expo de tes rêves qui se transporterait à nantes, et ce serait la ville parfaite !
E
Je note, je note!
R
Miam miam tout ça me fait bien envie!!
M
Houps, internatioNal c'est mieux !
Publicité