Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
1 octobre 2012

Høme

c'est le nom rigolo et très parlant de la toute nouvelle boutique de décoration d'inspiration scandinave de Nantes. Ca manquait et là voilà, je suis ravie !

Dans cette jolie boutique idéalement située rue Mercoeur, que du beau avec les superbes marques Ferm Living, Madame Stoltz, Bloomingville et House Doctor.

J'ai beaucoup aimé la façon de présenter les articles, avec de très jolies mises en scène qui sont autant de sources d'inspiration

P1200830

P1200831 P1200832

P1200833

P1200834

P1200835 P1200837

P1200838

P1200839

Suivez leur page Facebook pour tout savoir sur Høme et son actualité!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que du beau !!!
S
Merci de nous faire découvrir cette enseigne ! C est étrange je n ai pas vu cette boutique la dernière fois que je suis allé à "envie de couleurs " ! ... À remédier !!<br /> <br /> Douce soirée
M
Ohlala oui, ça a bien l'air joli-joli !!!
M
Et tu n'as rien rapporté pour ta hØme ?
E
Ah tu dois être contente! Sur quoi as-tu craque la-bas?
Publicité