Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
6 octobre 2012

Oh les "chouette" kits ! (Cadeau inside!)

c'est la dernière super bonne idée des filles de Tambouille !

Partant du constat que beaucoup d'entre nous sont des bricoleurs dans l'âme, mais que par manque de temps ou d'envie de rassembler le matériel pour bricoler ou bidouiller, on ne passe que rarement à l'acte, Chris et Clo nous proposent maintenant des kits, véritables projets clés-en-mains pour réaliser plein de jolies choses avec nos petites mimines!

En fait, ce sont même plutôt des multi-kits car, dans chaque kit, avec les mêmes matériaux, nous sont proposées plusieurs idées pour les utiliser. On est donc libres de créer ce qui nous plait!

chouettekitsite7

Le premier kit créatif est le kit d'automne, décliné en 3 coloris: Macadam, London ou Céleste; il contient un crochet, une pelote de laine, un rouleau de masking tape, un écheveau de fils, deux coupons de tissu, une surprise (chic!!) et un dépliant contenant les explications pour 12 projets. Comme ça, si la fièvre bidouilleuse nous prend, on peut aussi racheter du matériel pour les réaliser à leur tour.

CKmacadamex3

chouette-kit-london

chouette-kit-celeste

Les "Chouette kits" sont à retrouver ici, pour 14,95€ + 2,50€ de frais de port pour la France. Courez-y, mon petit doigt m'a dit qu'ils partent vite !!

banner1

Et avec leur humour qui les caractérise bien, les filles de Tambouille nous préviennent:"tout est accessible à des débutants motivés, à condition tout de même de ne pas avoir deux mains gauches et "de ne pas rater absolument tous les travaux manuels depuis la maternelle"... si c'est le cas, essayez plutôt le sport pour passer un bon moment!"

Et quand je vois ces beaux kits d'automne, je me dis vivement les kits de Noël prévus en novembre!!

Et pour fêter leur naissance avec vous, les "Chouette kits" vous offrent le kit de votre choix, il suffit de nous dire en commentaire sous ce billet celui que vous préférez, vous avez jusqu'au Mardi 9 octobre à minuit, et un tirage au sort désignera le gagnant, bonne chance !

Edit du 10 octobre 2012: merci de vos nombreuses (112!) participations, le tirage au sort a désigné isaetcie comme gagnante du chouette kit de son choix, bravo !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis la 117è qui lit tout en retard et qui arrive le 10 ; tant pis pour le london qui me plaisait bien... en tous cas l'idée est extra, mais ça ne m'étonne pas des tambouille girls !
J
Oh vite vite!! le kit ondon a l'air bien chouette!...même si je ne gagne pas, je pense que je vais craquer!!
K
oh quelle bonne idée. <br /> <br /> <br /> <br /> je préfere celui de london.
U
Merci & je participe aussi... <br /> <br /> Je débute dans la couture!<br /> <br /> Une préférence pour le kit London ^^
T
Tambouille + Macadam = Chouette Kit
Publicité