Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
10 octobre 2012

Mister Wood

c'est le mari de Madame Vuesur.

MrWood11

Vous savez ? Madame Vuesur qui vit au bord d'un champ, non loin du bois où brâme le cerf très tôt le matin (lorsque les pneux explosent), qui mange et vit bio-bio, en cultivant son potager en carrés, et qui habite dans une superbe maison en bois, qu'a construite Mister Wood, son mari donc.

P1220346

Ecrit comme ça, on croirait un remake bourguignon de "la petite maison dans la prairie", sauf que notre Caroline-Vuesur et notre Charles-Wood ont 2 garçons.

Trève de raccourci humoristique caricatural, j'adore leur façon de vivre et d'envisager l'existence, j'aime leur philosophie, leur goût pour les belles choses qui ont du sens, leur sincérité. Et dans ce projet de vie, s'est inscrit un projet à 2 de création d'objets de décoration et de petits meubles en bois, conçus et pensés à 2 et  fabriqués à la main et avec amour par Mister Wood. Un projet où le moteur est le plaisir simple de créer de belles choses et de les partager.

Amoureux de déco et de chine, inspirés par le bauhaus et l'Italie, le design japonais et scandinave, ils nous proposent des petits meubles, en bambou ou en chêne, commes ces étagères aussi belles vides que remplies, mais aussi des cadres et miroirs. Fabriquée à la commande, chaque création est unique.

 P1230620

SWfonce

WoodinWood

PS: si ça vous intéresse de connaître les détails du relooking de notre cuisine, c'est sur le site de Côté maison!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je rêve où il n'y a pas un seul lien vers ton blog sur Côté Maison ?
P
Bonjour,<br /> <br /> J'adore ces cadres en bois, cela donne un aspect zen et apaisant à cet intérieur.<br /> <br /> Je suis fan !
Y
J'aime aussi ces objets tout simples !<br /> <br /> (et le bois, ça nous connaît désormais...)
Publicité