Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
15 octobre 2012

Ma wish-list graphique

voilà, on est le 15 octobre, je n'ai rien à fêter, mais j'avais envie d'une petite shopping-list virtuelle pour le plaisir, toujours avec mon obsession de ces motifs cubes en trompe-l'oeil qui fleurissent vraiment partout partout, et moi, j'aime ça !

 

blog

écharpe en soie A piece of chic, chocolat bien emballé, sac de Basso & Brooke en collaboration avec Cambridge Satchel (liste d'attente ici!), boîtes gigogne

Je ne m'en lasse pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je crois que tu devrais lire cet article : http://www.lemonde.fr/style/article/2012/11/02/le-damier-en-trompe-l-oeil_1784265_1575563.html
L
Waouh c'est beau !
M
Tout comme toi, j'adore cet imprimé et j'ai reçu cette semaine deux pots noir et blanc en céramique que j'avais commandés pour ma cuisine. Des mois que je les avais repérés et j'ai fini par craquer, alors je comprends ton coup de coeur. Merci pour ce partage.
T
ça donne envie ;-)
L
Miam les chococo et les motifs ! (regarde dans mes likes sur Pinterest j'ai mis des boîtes de chocolat pour toi, je ne sais pas comment faire autrement pour te les montrer !)
Publicité