Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
18 octobre 2012

Serge Bensimon pour Ressource

La dernière fois que je suis allée chez Ressource, mon petit doigt m'a dit que le grand maître de la couleur Serge Bensimon avait créé une superbe collection de peintures ! et la voici, inspirée de voyages au Mexique, composée de 34 teintes magnifiques: 8 neutres élégants, 16 tons vifs, 8 pastels  toniques et 2 coloris fluo,... oui fluo !! un rose et un orange !

bensimon-ressource1

bensimon-ressource2

bensimon-ressource-51

Je vais aller faire un petit tour dans la belle boutique de Nantes pour tester ces belles couleurs, ça va être difficile de choisir, mais ce qui est sûr, c'est que vais craquer sur le rose fluo !

Et pour nous aider à harmoniser ces teintes, Serge Bensimon a créé 5 combinaisons murales, et avec l'outil interactif de Ressource, vous pouvez créer virtuellement la vôtre, pratique!

bensimon-ressource-3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très très jolies, ces peintures !
L
Yahou, y'a même un Ressources à Cannes : je vais aller craquer sur le rose fluo en plus, il m'en fallait.... mille mercis :-)<br /> <br /> J'en profite pour te demander si tu fais des réducs pour les enseignants car je dois acheter 2 ou 3 choses dans ta boutique pour ma classe...sait on jamais :-)<br /> <br /> merci
F
ohlala !!!merci pour ce chouette site !!!
F
oh , merci !!! je ne savais pas ....j'ai quelques petits meubles à repeindre ....cela va m'aider !!!
Y
Ah, toi aussi tu as repéré ces chouettes coloris ;-) .<br /> <br /> J'adore ces associations gaies et lumineuses !
Publicité