Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
27 octobre 2012

Papier-peint hypnotique

100% inspiré vintage, 100% Orla Kiely, 100% on aime ou on n'aime pas, 100% pour passionnés de motifs ! J'aime à 100% surtout dans ces superbes intérieurs, avec ces très beaux meubles et accessoires.

Orla-Kiely-wallp2

Orla-Kiely-wallp1

Orla-Kiely-wallp3

Orla-Kiely-wallp4

Orla-Kiely-wallp5

 Orla-Kiely-wallp6

Orla-Kiely-wallp7

Et je découvre les chaises imprimées Orla Kiely, mais je ne les ai trouvées nulle part!

(via le chouette blog woonblog )

Et bon week-end de 49 heures surtout !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
roooh les chaises !!!!!!!!!!!!!!!!! kif kif kif
M
Magnifique, j'adhère pleinement. Vais-je craquer ?
R
Euh donne avec un o c'est mieux ;-)
R
J'adore, c'est frais, c'est gai, ça dnne du peps!!
F
fan aussi des ces superbes motifs !!!!!bon et long week end !!!
Publicité