Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
30 octobre 2012

Ma box Malmö&Lulea

J'ai joué sur la page Facebook de mon shop belge préféré, Guapito!, et j'ai gagné une sublime box offerte par le collectif de créateurs Malmö&Luléa, pleine de merveilles, c'est Noël avant Noël

P1210075

P1210076

P1210078

En détail, il y avait dans cette belle boîte une tasse à café toute délicate de l'Atelier halo , un porte-monnaie au très beau tissu de Sacadidie , une guirlande Mi-avril magnifique, 2 thés et 1 tisane de les Saisons du Thé, 2 barettes et un sautoir à plumes de Mulot Bricole, 1 carte à moustache, des pailles vertes, et un élastique pimpant par Nuage Les petites merveilles

blog20

blog2

blog

Si vous êtes dans la région de Toulouse les 7, 8 et 9 décembre prochains, ne manquer par leur vente éphémère où vous pourrez découvrir les créations de ces artistes talentueux, faire une pause café au Café éphémère et participer à des ateliers. Pour ne rien rater, rendez-vous sur leur page Facebook

malmolulea

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Petite question... une bonne adresse pour avoir le même style de toile personnalisée ?! La vôtre écrite en blanc sur fond gris est canon !
Y
Wahoo trop beau tout ça :-) .
S
Encore une fois bravo ! <br /> <br /> Dis moi tu gagnes souvent tu en as de la chance !!!<br /> <br /> Que de belles choses !<br /> <br /> Bravo et douce journée
M
Je vois sur le fond de tes photos une affiche avec trois prénoms dont Siloé une de tes filles?
M
c'est toi l'heureuse gagnante de cette jolie box comme tu as été gâtée lucky you
Publicité