Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
2 novembre 2012

Noël à Halloween

chez nous, on n'est pas de grands fans d'Halloween, à part pour mettre un chapeau de sorcière et aller chercher des bonbons chez les voisins. Alors, pour fêter quand même cette fête effrayante et surtout gourmande, on a fait des gâteaux... de Noël!

Inspirée par une photo trouvée sur Pinterest (d'ailleurs mon board de Noël est ici si vous êtes en quête d'inspiration), on s'est amusé à faire cuire des brownies dans des emporte-pièces (en métal, hein, pas de blague!). 

P1210108

P1210112

P1210113

P1210115

P1210116

Ils sont meilleurs que jolis, mais c'est pas grave!

Pendant qu'on y était, on a versé le reste de la pâte dans des moules à cupcakes, et on les a fourrés avec des Michokos, le résultat est terrible!

P1210110

P1210111

(oui, nous, on cuisine avec nos chapeaux de sorcière!)

P1210126

P1210127

PS: et la meilleure recette de brownie du monde, c'est celle de Julie Andrieu !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hummm les photos me font saliver ! Je la note aussi sur la liste des recettes à faire ! :)
R
Très appétissant tout ça, les recettes de Julie Andrieu sont en général très bonnes je n'ai cependant pas encore testé celle du brownie, à faire ;-)
N
miam !
F
je teste les brownies aux michokos des que possible !!!miam miam !!!!
M
Avec des michokos! On frôle le vice, là! ;-)
Publicité