Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
12 novembre 2012

Pause café graphique

les heures filent à une vitesse quand on ne s'ennuie pas ! et du coup, je n'ai pas eu le temps de faire un billet digne de ce nom pour aujourd'hui ! 

Alors juste une petite photo avec mon dernier craquage déco... le temps d'une micro-pause dans ce rythme de fou!

P1210381

et je reviens demain avec le début de mes sélections de Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La classe!!
M
Oh, j'aimerais les mêmes chaussettes... Ta photo me fait penser à Yayoi Kusama :<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=eoEHgwKp1Yc&feature=related<br /> <br /> Bonne soirée !
S
oh, mais tu me l'as pas montré, ton craquage graphique, je dois revenir, c'est évident ! courage et énergie pour la suite....
F
rohhh!!!j'♥ tout ce graphique !!!photo super sympa !!!
E
Oh oh, j'ai les mêmes chaussettes moi aussi !
Publicité