Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
14 novembre 2012

Calendriers de l'Avent à fabriquer soi-même

Cette année, pas envie de recycler nos boules transparentes qui ont déjà (2009) bien (2010) servi (2011) ! et envie de bricoler avec les filles un joli calendrier de l'Avent en papier.

Un petit tour du web, où des graphistes talentueux partagent leurs créations avec gentillesse !

calendrier-avent-minieco

calendrier-avent-minieco-2

calendrier-avent-zu

calendrier-avent-hey-look

calendrier-avent-ohhappyday

1- par Minieco 2- par  3- par Hey Look 4- par Oh Happy Day (c'est celui de 2011, il y en aura peut-être bientôt un nouveau) 

(cliquez sur les liens pour obtenir les instructions et les motifs et formes à imprimer)

Alors, lequel vous inspire ? Je crois qu'on va partir sur le patron du 1er, et on décorera les petits berlingots avec les jolies gommettes Nordic, je vous montrerai.

Et si vous n'avez pas envie ou pas le temps de bricoler, le pingouin de l'espace a ce qu'il vous faut: un chouette calendrier de l'Avent en kit !

calendrierAvent3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'avais repéré celui de Zü! les autres sont très sympa aussi!<br /> <br /> ça va être dur de choisir :)
S
Superbes idées !<br /> <br /> Doux mercredi
O
J'aime beaucoup la version avec les petites boîtes carrées...à moins que ce ne soit celle de Zü avec les "boîtes fanions" !!! :)
U
Merci beaucoup pour ces superbes idées
Publicité