Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
15 novembre 2012

Noël chez La maison d'Anna G.

Je vous ai déjà parlé de cette belle boutique en ligne de déco scandinave pour vous annoncer sa vente éphémère à Paris dans quelques jours, mais je ne résiste pas à l'envie de faire une petite liste de Noël rien que pour moi !

La maison d'Anna G. , c'est une sélection de designers, créateurs et marques scandinaves, connus en France ou encore confidentiels, en tout cas encore peu diffusés, de quoi faire de beaux cadeaux originaux aux amateurs de belles choses venues du Nord.

MAG5

Je craque sur le noir et blanc graphique, sur la marque danoise Hay, sur les affiches, les luminaires, le calendrier, tout est beau, alors difficile de faire une sélection! mais si je devais retenir 6 articles: ce sera ceux-ci

LaMaisondAnnaG (2)

Et si vous êtes à Paris dans une semaine, ne manquez pas sa vente éphémère!

affiche

Et évidemment, suivez son superbe blog, c'est un incontournable de la déco !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour la découverte! j'y file :-)
Publicité