Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
17 novembre 2012

Aujourd'hui, à 17h...

ne ratez surtout pas la mise en vente de l'édition 2012 du Calendrier des thés !!

photo 1

Et si vous ne savez pas ce que c'est, c'est à se demander où vous étiez en novembre 2011! 

4 filles dans le vent, Estelle, Emma, Sarah et Stéphanie, ont eu la chouette idée de vous proposer un calendrier de l'Avent pour les grands, et plus spécialement pour les amateurs de thé: 1 thé (ou tisane) chaque jour du 1er au 24 décembre pour attendre Noël en découvrant de nouvelles saveurs et en s'offrant une petite pause réconfortante dans la journée.

photo 5

Cette année, il y a un petit plus: parmi les calendriers fabriqués, elles ont glissé 6 tickets d'or, à la façon de Charlie et la Chocolaterie, avec 6 jolis cadeaux à gagner sur le thème du thé offerts par Le Pingouin de l'Espace , Le Parti du Thé , Chez les Voisins , Milk & Paperl'Encre Violette  et mon Carnet - Londres. Pour les lots, le mystère sera dévoilé un peu plus tard! Pour ne rien rater de cette belle édition, vous pouvez vous inscrire à la newsletter.

photo 6

Pour vous l'offrir, soyez dans les startings blogs à 17h chez Milk&Paper !

(photos par Emma)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ben moi je suis arrivée trop tard de chez trop tard ... y a pas un rattrapage ?
M
Vous êtes incroyables les filles ! <br /> <br /> Après quelques minutes d'angoisse, avec texte en anglais et bandeau rouge, la commande s'affichait : Yes ! Livraison sur Nantes... A bientôt alors !
M
Calendrier commandé, j'étais arrivée trop tard l'année dernière, maintenant on croise les doigts pour un ticket d'or :-)
P
Voyons voir où étais-je en novembre 2011 ... ??? Au beau milieu de l'Atlantique et même avec les moyens modernes, l'information n'était pas arrivée jusqu'à moi !<br /> <br /> J'adore l'idée du calendrier de l'Avent des thés et du ticket d'or !
C
rhaaaaaaa j'adore l'idée du ticket d'or !!!!!
Publicité