Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
20 novembre 2012

Un samedi matin nantais

Nous sommes retournés au Nid, voir la ville sous un ciel gris, observer ses arbres orange, chercher les oeufs tombés du Nid sur les toits et admirer les belles affiches de Jean Jullien, dont j'aime le graphisme et l'humour, et qui sont sur ma liste au Père Noël

P1210405

P1210407

P1210408

P1210414

P1210416

P1210421

Affiches de Jean Jullien, mais lesquelles choisir ??

Jean-Jullien

Et l'après-midi, direction le Super Fonzy, marché de créateurs organisé par Fonzy Shop , avec Charlotte (même qu'elle m'a fait le coup de la panne), je vous raconte demain!

PS: les Sonny Angels de Noël sont de retour en stock !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, Super article ! les affiches ne sont pas à vendre sur le net... Il faut venir à Nantes :)
C
vous savez si elles sont a vendre sur le net!! habitant Lyon et originaire de Nantes!j'aimerais bien quelques affiches! elles sont super sympa!
*
faut que j'y aille, faut que j'y aille!!!
S
Elles sont canon ces affiches ! J'aime vraiment beaucoup ! Pour ma part je choisirais Le marché de Talensac et Le jardin des plantes, j'adore leurs atmosphères colorées ! Merci pour cette découverte !!
M
Très sympa tout ça!!! Cette ville est superbe!
Publicité