Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
23 novembre 2012

Calendrier de l'Avent à 8 mains

Cette année, comme je vous le disais dans un précédent billet, point de rouge et de blanc pour notre traditionnel calendrier de l'Avent. J'ai eu envie de changer de style et de couleurs!

Inspirée par les trop jolies gommettes Nordic créées par Mini Labo pour Mon Petit Art, j'ai cherché un moyen de les utiliser, et quand je suis tombée sur le calendrier de Minieco, qui proposait les patrons de ses jolies pyramides à accrocher, j'ai eu une illumination (de Noël). 

P1210540

J'ai imprimé 24 pyramides vierges sur du papier bristol, mes filles les ont découpées, je les ai pliées (pas facile avec des petits doigts), elles ont collé les jolies gommettes, les ont remplies de bonbons, les ont collées, leur mamie les a percées et a passé un joli fil, je les ai accrochées au mur avec du masking tape à côté de la superbe guirlande de Mi-avril : un vrai travail d'équipe !

P1210484

P1210498

P1210499

P1210501

P1210503

P1210513

P1210541

P1210527

P1210530

P1210532

Comme vous l'aurez (peut-être) remarqué, il n'y a pas de numéro: c'est un concept, chaque jour, on ouvrira une pyramide selon notre envie!

Et si vous êtes pressés, il y a l'option calendrier de l'Avent tout prêt, à remplir de plein de petites surprises!

P1210538

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop beau j adore 💚💚💚💚💚💚💚
M
Bonjour, <br /> <br /> Je découvre ton blog grâce à ce calendrier qui figure en page 40 du dernier numéro de Créative Magazine (bravo !). Je ne sais pas si tu étais au courant alors je te laisse un petit mot pour te le signaler... Ton blog est une jolie découverte, je reviendrai farfouiller par ici ! A bientôt !
P
J'adore !! Puis je le présenter sur Cabane à Idées? Merci!!
P
je craque complètement! ce sera celui là :)<br /> <br /> merci pour cette chouette découverte et bravo pour ton interprétation
M
bravo pour ce calendrier de l'avent et ce beau travail à 8mains il doit y avoir des curieux impatients d'ouvrir ces jolies pyramides
Publicité