Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
27 novembre 2012

J-27 !

avez-vous fait votre liste au Père Noël ? et vos petits bouts ?

Pour vous aider à remplir la fameuse liste de vos chères têtes blondes, rousses ou brunes, voici 9 thèmes où vous pourrez piocher des idées:

selectionNoel-jouets

fans de bolides, clowns de cirque, architectes en herbe, vintage addicts, coeurs tendres, rêveurs de conte de fées, amoureux de la nature, gourmandes gourmands, aventuriers de l'espace (un clic sur la vignette de votre choix, et vous y êtes)

jouets-gourmandjouets-natureJouet-tirer-Pingy-Djeco-001

jouets-vintageJouets-feeriquesJouets-voitures

jouets-espacejouets-archijouets-cirque

dans quel(s) thème(s) les reconnaissez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vais faire mon shopping de Noël chez toi :) c'est certain !
L
je vais explorer ton site pour ajuster ma liste... j'adore les baguettes ombres chinoises "sur les toits"... Mais la lampe lapin veilleuse en giveaway chez Ici ou La il me la faut ... elle sera top sur l'immense étagere murale de Saul!!! J'addooooore!!<br /> <br /> Belle journée a toi<br /> <br /> L A U
A
j'ai fait ma liste au père noël... mais tes suggestions donnent envie de redevenir un enfant ;-))
Publicité