Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
7 décembre 2012

Le Noël du 22ème siècle

pour les en-avance sur leur temps, les futuristes, les pressés, les amateurs de design, les puristes et les minimalistes

Noel-futuristes

1. Draisienne-porteur Spherovelo 2. Cubes Groovie maths Uncle Goose 3. Avion Playsam 4. Ma ville aimantée Kiko 5. Habitadule Voyageur Mon Petit Art 6. Metrocity Milaniwood 7. Magnatab KidO 8. Blocs de construction Brio 9. Eames House of Cards 10. Doudous robots Corby Tindersticks 11. FaceMaker Miller Goodman 12. Jeu d'échecs Londji

D'ailleurs, petite info sur les Spherovelo rouges et blancs, ils devraient arriver en boutique vers le 10 décembre, si vous souhaitez en pré-commander, n'hésitez pas à nous contacter à contact (at) lepingouindelespace.com !

spherovelo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette sélection! Que de bonnes idées pour mon petit loulou! Merci
P
Tout à fait adorable!!! <br /> <br /> <br /> <br /> bety<br /> <br /> Bises
Publicité