Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
21 décembre 2012

Noël gourmand

je ne vais pas vous parler dinde farcie, huître pochée ou autre fricassée d'escargots... mais juste beaux et bons desserts!

amlusebouche

beaucommebon

globes

blog2

1- Macarons en or 2- Sapin en chocolat 3- Tarte au chocolat et sapins 4- Boules à neige comestibles 

Et si vous êtes de ceux qui veulent éviter l'atroce fin du monde en la devançant par un suicide au sucre et au gras, je vous conseille cette recette de brownies aux Oreos!

oreobrownies

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'avais pas vu le sapin/mendiant, j'adore !!!! Notre pâtissier le faisait il y a qq années et je l'offrais en cadeau, je serai bien tentée d'essayer à mon tour ... - 3 jours ça va être chaud !
S
J'aime beaucoup. Je viens te voir régulièrement et tes idées sont toujours très sympas. A bientôt
O
Les boules à neige me font craquer! ♥
P
trop jolie la tarte aux petits sapins et surtout facile à adapter à différents desserts
E
Très chouette ! J'adore la tarte avec les petits sapins (je crois que je vais m'en inspirer !) et les petits globes !
Publicité