Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
30 janvier 2013

Glamping avec Colonel

J'ai découvert cette nouvelle marque française au salon Maison&Objet , elle propose des objets et accessoires déco que j'ai trouvés inspirés du camping de notre enfance. Ca m'a rappelé la canadienne, le jerrican et les lampes à gaz. Evidemment en plus glamour et design!

Formes géométriques, couleurs pastel ou pimpantes, esprit ludique, il y a tous les éléments pour que ça me plaise.

colonel-4

colonel-2

colonel-3

colonel-5

colonel-6

C'est lumineux, gai, ça sent l'été, une belle nouveauté !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Intéressant comme design, c'est très épuré, très en forme. J'aime beaucoup.
P
J'adOOOOOOre!!
M
J'adoooore !!!!! Mais comment j'ai loupé ça ?????!!!!!!!
C
Vous me les avez fait découvrir je les trouve super ! Merci
J
Bonjour! Le pingouin de l'espace est l'un de mes coups de coeur sur le blog aujourd'hui! http://decouvrirdesign.com/les-derniers-jours-des-soldes-et-bien-dautres-bons-plans/ <br /> <br /> Bonne journée!
Publicité