Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
7 février 2013

Marcelise

jolie découverte au dernier salon Maison&Objet, j'avais envie de vous faire découvrir davantage cette jolie marque française de linge de maison: du textile en pur lin fabriqué en Europe, des couleurs pastels ou fluos, un graphisme contemporain avec des motifs géométriques ou inspirés de la nature, du beau linge de maison à mixer selon ses envies. Coussins, torchons, couvre-lit, nappes et serviettes, rideaux et même sacs, un bel univers coloré tout en délicatesse et raffinement.

marcelise1 marcelise2

marcelise3

marcelise4

marcelise5

marcelise6 marcelise7

marcelise8

marcelise9

marcelise11

marcelise13 

marcelise12

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Muriel pour cette belle découverte - une autre ! - j'aime beaucoup les coloris et je pourrais bien craquer pour les motifs géométriques !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Sophie
R
Je viens de regarder, c'est très joli, doux, sobre et chic à la fois... merci pour cette jolie découverte ;-)
F
Très jolis ces coussins!
M
Tres jolie découverte !
J
ha oui, joli !
Publicité