Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
28 février 2013

Ikea pense à tout

Oui, je sais que vous savez.

Mais si je vous dis qu'il pense vraiment vraiment vraiment à tout, vous me croyez ?

Hé bien, oui, il pense même aux parents qui ne savent jamais quoi faire des petites fleurettes cueillies avec amour par leurs chères têtes blondes/rousses/brunes (rayez les mentions inutiles), en créant de mini vases tout jolis, en verre couleur aqua (ou violet), aux jolies formes originales, fabriqués en France et qui coûtent 0,99€ . Il est fort, cet Ikea.

P1010066

P1010068

Et maintenant, le printemps peut arriver quand il veut, je suis parée!

Et en parlant d'Ikea, vous pouvez me retrouver là-bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un coup de coeur partagé puisque j'ai exactement les mêmes depuis les vacances de Noël. Je les ai mis sur mon étagère blanche en forme de nuage, dans ma chambre. Leur couleur est divine et pour le prix, on aurait eu tort de s'en priver, pas vrai ?<br /> <br /> Merci pour l'article Ikea Live aussi, ta maison est bien jolie.
B
Très belle idée et jolies photos!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Jolie travailleuse et parfaite pour ton intérieur...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à Lisbonne, une bien jolie ville à découvrir.
S
sympas ces vases!
*
très chouette les photos et ton chez toi via Ikea. Je retiens l'idée du fauteuil rose à l'intérieur+peau de mouton si si un jour j'ai une maison.... Les minis vases sont très mimis (cela change des verres dans lesquels on met ces minuscules bouquets !)
H
Jolis vases et super récap sur leur site ;-)
Publicité