Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
1 mars 2013

Origami, mon amour

(oui calembour facile, j'assume)

Je reste fidèle à mon obsession des motifs géométriques et de l'origami comme vous l'avez constaté depuis plusieurs mois, et je craque sur les dessins d'origami déclinés en déco ou bijoux. Gros coup de coeur aujourd'hui pour les bijoux Shlomit Ofir en avion, cocotte, coeur... façon papier plié, c'est superbe!

shlomit-ofir-origami

Avec le code JAPON, vous bénéficiez de -20% sur tout le site Un oiseau sur la branche pour craquer sur ces bijoux et plein d'autres!

Je finis de boucler ma valise (sans oublier mon parapluie, pfffff....) et je m'envole ce soir pour Lisbonne, je vous retrouve mardi et vous souhaite un bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très jolie sélection ! Je suis aussi une fan de l'origami !
B
Très joli !
N
J'aime beaucoup les bijoux alliant origami !<br /> <br /> Beau week-end !
V
Jolie sélection!!<br /> <br /> Excellent week-end à Lisbonne :-)
Publicité