Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
6 mars 2013

La Youpi box, le teaser

Et me voilà revenue de Lisbonne, on a marché, on est monté monté monté, on est descendu descendu descendu, on a pris le soleil et la pluie, on a profité, on a beaucoup aimé et on a shoppé !

Et donc, j'ai glissé dans ma valise des petites surprises pour cette fameuse Youpi box mystère dont voici un aperçu masqué

P1010488

pour tenter de la gagner, laissez un commentaire sous ce billet là-bas (pas ici!), vous avez jusqu'au 20 mars pour jouer.

PS: je vous prépare un petit carnet de voyage lisboète bien sûr.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sur le fil... je tente la Youpi Box !!! <br /> <br /> Merci pour ces beaux reportages sur cette jolie ville pleine de charme qui mérite le détour!!! <br /> <br /> Pour ton prochain voyage, je te recommande la visite du Musée Calouste Gulbenkian, pour la visite du jardin et voir la magnifique collection privée d'un grand collectionneur d'art.
M
Je me rends en avril à Lisbonne avec mon amoureux, autant vous dire que je me suis délectée de vos articles! Je crois que la Youpi Box me mettrais dans l'ambiance lisboète^^
C
Moi aussi je tente, l'important c'est de participer...<br /> <br /> Merci pour la youpi box elle a l'air tres chouette.
A
sympa la youpi BOXXXXXXXXXXXXXX
C
Bonsoir les photos sont vraiment magnifiques, cela donne envie !!<br /> <br /> Merci pour le concours::))
Publicité