Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
9 mars 2013

Mon (quasi) pink shopping

Un peu de craquage printanier, ça fait du bien ! 

P1010663

Mocassins André, planche Monoprix, panier Milk&Paper (et la petite guimauve bonus trop délicieuse), panier qui accueillera très vite les Barbie de PetiteFleur, et qui prendra sûrement bientôt des couleurs avec le rose fluo créé par Serge Bensimon pour Ressource!

Vivement le printemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais j'aime tout .... pf ... ici pas de monop
V
Il va falloir que je trouve cette planche!!<br /> <br /> Jolis tes mocassins...
V
Il va falloir que je trouve cette planche!!<br /> <br /> Jolis tes mocassins...
D
Oh, oui !!!! du soleil !!!!!! svp !!!!<br /> <br /> J'ai pas vue la planche chez monop' ...j'y retourne ;-)
E
j'aime tout! j'espère que tu pourras bientôt mettre ces jolis mocassins!
Publicité