Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
12 mars 2013

Ce printemps, je suis...

dans le Bubblemag, qui m'a confié la rédaction des 2 pages sur Nantes. Voici donc mes adresses à Nantes et aux alentours (et aussi un petit portrait de moi), pages 62-63. En gros: du créatif, de la déco, du gourmand, du divertissement, de l'utile, du shopping... et moi.

Bubblemage-printemps2013

Vous pouvez lire Bubblemag en ligne ou trouver le numéro papier chez les distributeurs habituels, bonne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je lis plus haut que dpam ne le propose plus ? mince, faut que je le trouve... et il paraît que tu vas être aussi dans ikea live ?????
M
c'est chouette !
N
sympa ;) et donc tu as testé la Fontaine alors ?
C
Merci pour ces bonnes adresses. Je suis de la région et pourtant à chaque fois, je ne connais pas le dixième des adresses que tu nous présentes!
L
Je ne trouve plus Bubble Mag chez DPAM, dommage ... mais pour cette fois ci je vais le lire en ligne ;-)
Publicité