Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
29 mars 2013

Pandamania

Hé oui, moi j'ai la pingouinmania, PetiteFleur a la pandamania, chacun ses lubies black&white!

Elle avait déjà ça

P1010856

(panda Nanoblockcoloriage merveilleux, sweat Mini Rodini)

Et voici mon dernier craquage pour elle: un kigurumi tout douillet, tout doux, tout rigolo, qu'elle ne quitte plus!

P1010876

Et quelques repérages pour plus tard

blog4

(1.casquette H&M, 2.bol, 3.veilleuse, 4.tampon, 5.sac)

Et vous, plutôt pingouinmaniaques ou pandamaniaques ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi c'est les pandas!!! L'assiette et la lampe, j'adooore! En plus ce matin j'ai pensé que je devrais faire un t-shirt panda pour ma fille...maintenant tu m'as donné encore plus envie :-))
J
Ici pingouin à fond...on dit plutôt Nambol d'ailleurs...vive Happy feet!
N
Jolie sélection, même si je suis plutôt chouette ^^
K
tes petits repérages m'intéressent car j'ai aussi une fille pandamaniaque !
*
les 2 mais le panda est vraiment chou !!! Chouette début de collection. Bon week-end
Publicité