Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
11 avril 2013

Amazing!

c'est le mot qui m'est venu naturellement lorsque j'ai découvert cet étonnant appartement londonien. Un style très classique et des objets design et ludiques, des oeuvres modernes et colorées qui apportent contraste et personnalité !

Beaucoup de marbre aussi, matériau qui redevient très tendance, on recommence à en voir un peu partout. Gros coup de coeur pour le coin repas, pour le sol en bois blanchi, pour la salle de bains monumentale.

london5

london4

london3

london2

london1

london8

london7

london6

Photos Paul Raeside pour House to home

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ah mais la première photo, c'est juste comme chez-moi (sauf qu'à la place des murs, j'ai des baies vitrées !!!)
Publicité