Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
20 avril 2013

Bensimon chez Monop'

c'est maintenant.

Voici ce qu'il y a en déco au Monop de Nantes depuis avant-hier

P1010999

P1020001

Il y a aussi de jolies choses bien estivales au rayon mode, avec de belles couleurs et de beaux imprimés, la collection en détails ici .

Du craquage en vue ?

bensimon-monop3-800

bensimon-monop2-800

2 dernières photos Bensimon

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui moi je sens que je vais craquer sur le sac week-end :-)
F
ah si seulement il y avait un monop' pas loin de chez moi !!!!!!
R
Oh zut je dois passer chez Monop demain, je crois que je vais craquer, ces couleurs sont trop belles!
V
Rien au rayon déco dans mon monop' ce jeudi, malheureusement...<br /> <br /> La ligne vêtement est belle et bien là et les baskets sont bien mignonnes!
E
J'ai vu cela hier midi, je ne suis pas forcément emballée, pas mon style de graphisme néanmoins j'ai quand craqué pour une paire de baskets rose!
Publicité