Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
25 avril 2013

La Thé Box X Papier Tigre

J'ai été très gâtée par Papier Tigre, la jolie marque de papeterie française dont je vous déjà parlé à maintes reprises et dont j'adore les créations!

Toujours dans cet esprit très créatif qui est le leur, ils se sont associés à la box de thés La Thé Box pour nous concocter une très belle boîte au joli motif printanier pleine de succulentes choses à déguster, sur le thème de la puret(h)é, parfaite donc en cette fin d'hiver. Tisanes, infusions sous forme de tiges, infusion de cacao, thés vert, blanc, noir, chocolat, huile essentielle de citron, ... avec un joli carnet d'explications pour tirer les meilleurs bienfaits de ces potions, et le résultat de cette collaboration est aussi beau que bon!

P1020137

P1020138

P1020140

P1020141

Pour recevoir cette Thé Box Puret(hé) par Papier Tigre hors abonnement, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tiens vous avez reçu les infusions le bénéfique en sachets, moi c'était dans un emballage carton. <br /> <br /> j'ai vraiment bien aimé la box de ce mois ci !
R
Cette box me fait bien envie!!!
B
J'adore le thé et suis une fan de Papier Tigre... Hop, commandée !<br /> <br /> Trop hâte de recevoir cette box maintenant !
S
J'adore Papier Tigre et cette box est drôlement alléchante !
F
hummmm!!!ça donne envie cette jolie boite pleine de bonne chose !!!
Publicité