Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
8 mai 2013

Chaises Eames en bois

Ceux qui n'étaient pas fan des chaises Eames leur reprochant le plastique de leur assise n'ont plus de raison de ne pas les aimer avec ces nouvelles éditions de Herman Miller en bois moulé!

landing_eames_molded_wood_chair

Buy-The-New-Eames-Molded-Wood-Side-Chair-at-Design-Within-Reach

Purodeco_the-Eames-Molded-Wood-Chair-2

Je craque sur la version en frêne clair sur base en noyer, et vous ?

Capture plein écran 07052013 133641

A configurer et shopper ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime tellement le design des Eames que j'avoue avoir une réédition de leur rocking chair (moins vintage que les originaux certes, mais bien plus accessible). Aussi, j'aime beaucoup cette nouvelle version et te remercie de l'avoir partagée avec ton lectorat. Pour ma part, j'opterais bien pour la version coque en noyer sur base eiffel noire mais je crains d'être largement hors budget. Heureusement, il me reste tes images qui sont là pour nous faire rêver !
F
Je craque sur cette même dernière version!
B
Superbes!! Je les imagine très bien à la maison!
N
J'adore les chaise eames ... Je pense que je vais craquer un jour ou l'autre ;-)
L
La finition assise et piètement noyer me plait beaucoup et monsieur préfère nettement le choix du bois pour son côté inusable contrairement au plastique qui marque beaucoup et très vite. Maintenant que mon choix est fait, il va falloir économiser...
Publicité