Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
13 mai 2013

Want, need, wear, read #4

4ème épisode du petit rituel du lundi du "envie, besoin, à porter, à lire" 

blog5

Something I want: que H&M home arrive enfin en France

Something I need: trouver où acheter ces verres Duralex pastel (une idée ??)

Something to wear: une jolie pochette géométrique

Something to read: le magazine Cereal

Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu cherches toujours les verres types duralex Pastel mais il y en a (en mélamine) chez ConfoDéco. Par contre ils sont en fin de série donc pas cher mais aussi peu nombreux... j'ai acheté des assiettes et des bols géométriques dans le style la semaine dernière pour quelques euros :)
C
c'est en ligne aussi chez moi !
C
chouette la pochette ! J'attends avec imatience la version ipad
E
Je ne sais pas si ça peut t'aider: <br /> <br /> http://www.ronherman.com/blog.aspx?id=1718
E
Les verres sont extra!
Publicité