Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
29 mai 2013

Quand je vais chez Carrouf

j'achète des coquillettes, du papier toilette, du beurre en barquette, des courgettes, de la crème fleurette, de la mimolette, parfois même des sandalettes,... mais pas que!

J'y trouve aussi du beau papier cadeau à l'imprimé géométrique so tendance, un radio-réveil parfait pour ma chambre au coloris "mint" so tendance, un livre de recettes indispensable et so tendance, des verres façon vintage avec nos âges écrits dessous so tendance

P1020848

P1020844

P1020850

Alors ? il ne vous fait pas rêver mon shopping so tendance à l'hypermarché ? ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un shopping sympa et pas cher ? Ben je dis bravo !
M
Je te conseille également "Un goûter à Londres", il est aussi sympa que celui sur le thème de NY.<br /> <br /> J'adore ton nouveau réveil, pourrais-tu m'en donner la marque s'il te plaît ? Et je ne manquerai pas d'aller au supermarché pour ce beau papier cadeau. Merci d'avoir partagé tes trouvailles avec nous.
F
Le bouquin de cuisine m'a l'air bien sympa... Je m'en vais jeter un oeil au supermarche !
M
Ah Ben si et en plus pour moi Carrouf c est carrément destination en terre inconnue par rapport a ma Biocoop ;-)))
A
Faudra que je fasse plus attention
Publicité