Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
30 mai 2013

Un petit coin dans la cuisine

intégré aux meubles de rangement, avec quelques coussins, pour s'asseoir, discuter avec le cuisinier ou la cuisinière, chercher une recette, ou juste se poser avec un thé... j'aime cette idée que je retrouve de plus en plus dans les intérieurs. Petit aperçu en images de ce que ça peut donner, il est certain que mon hypothétique future cuisine aura son petit coin!

2

4 3

1

5

Vous aimez l'idée ?

Sources: 1. 2. 4. 5.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore également l'idée, je la trouve poétique même. La deuxième photo pourrait bien convenir à ma cuisine que je compte refaire. Merci !
M
J adore l'idée, pour moi la cuisine est bien un lieu de vie. A garder en tête pour la prochaine maison.
N
bien sûr ! ici, nous avons une pile de 3 gros coussins (les anciens du canapé "fait maison" de mes parents, recouverts de tissus IKEA) contre le chauffage et nous aimons tous nous y asseoir l'hiver pour lire le dernier Spirou arrivé par exemple ;)
V
j'adore la première avec le mur noir !... et oui au petit coin... la cuisine c'est un lieu de vie !
L
ah oui, j'aime beaucoup la dernière ambiance...
Publicité