Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
20 juin 2013

La tendance marbre

je crois qu'on ne va pas y couper en cette deuxième moitié de 2013! Il s'invite partout, uniquement en blanc marbré de gris et noir. Evidemment on le retrouve dans la salle de bains, et aussi la cuisine, mais il envahit également les autres pièces sous forme de meubles, d'accessoire déco ou de posters sur les murs.

marble0

marble

marble2

marble3

marble4

marble6

marble5

marble7

marble8

marble9

Il vient même accessoiriser une suspension

marble10

et la tendance semble aussi toucher la mode, avec ces jolis ongles !

marble1

Dans un intérieur sobre, aux teintes neutres, blanc aux touches de noir, au style scandinave, ça fonctionne bien. On oubliera évidemment les dorures et le velours pourpre!

Et vous, vous adhérez à cette tendance?

( Plus d'images sur mon board Pinterest )

Sources 1. 2. 3. 4. 5. 6. et 7. 8. 9. 10. 11. 12. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
franchement, je vais passer mon tour sur ce coup là.
M
J'aime beaucoup le meuble de la troisième photo pour ma part;)
H
Je m'offrirais bien deux guéridons Knoll pour en faire des chevets, mais ça revient presque au prix d'une table Knoll, ça fait cher l'envie.
E
Whouach alors là je crois que je vais laisser passer cette tendance!! Bien que le marbre en petite quantité reste intemporel j'en ai pour ma part trop vu. La mode est un éternel recommencement!
Publicité