Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
27 septembre 2013

Suburbia par Seletti

Petit retour plus en détails sur un de mes coups de coeur du salon Maison&Objet de septembre, avec le rangement mural Suburbia de Seletti

Version urbaine du mythique Uten Silo, Suburbia est une ville vue du ciel, où ranger tout ce que l'on veut avec ses multiples accessoires, y compris un miroir. En bois brut ou blanc, et détails en laiton, je le verrais bien dans mon bureau!

suburbia-seletti

suburbia_01

suburbia-seletti-1

PS: en parlant de ville, ce week-end vous pourrez construire la ville du futur en Lego à Nantes , nous, on y sera!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ooh moi aussi je le verrais bien ♥
C
Je la verrais bien chez moi aussi mais impossible de la trouver pour avoir une idée de son prix..... Elle n'est pas encore sortie???
C
Je la verrais bien chez moi aussi mais impossible de la trouver pour avoir une idée de son prix..... Elle n'est pas encore sortie???
L
Merci pour l'info; je réfléchis encore à quel créneau je vais inscrire mes enfants car la présence d'un parent est obligatoire;(<br /> <br /> Tu y vas quand?
Publicité