Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
8 octobre 2013

Et si on réaménageait leurs chambres ?

La rentrée est passée, chacun a retrouvé son rythme et son organisation, et du coup, il y a peut-être des détails d'aménagement qui clochent dans les chambres de vos bambins?

Comment faire cohabiter des frères et soeurs, comment trouver une petite place pour travailler, comment ranger tous leurs jouets, où ranger leurs vêtements ?

Petit tour en images de chouettes chambres d'enfants que j'ai trouvées belles, ludiques et astucieuses!

Accrocher aux murs les déguisements et beaux vêtements, qui deviennent de superbes éléments de déco:

chambre-enfant-1

Installer des lits superposés, comme des cabanes dans un arbre

chambre-enfant-2

ou les fabriquer soi-même, pour que chacun ait son coin bien à lui ou elle

chambre-enfant-3

Créer un joli coin bricolage pour 2

chambre-enfant-4

Si l'on est un peu maniaque de l'ordre, tout cacher derrière des portes fermées

chambre-enfant-5

Multiplier les petits rangements pour ranger toutes les petites choses!

chambre-enfant-6

Détourner des meubles pour ranger avec humour la collection de doudous

chambre-enfant-7

Fabriquer un rangement qui devienne terrain de jeu

chambre-enfant-8

Multiplier les rangements jusqu'au plafond!

chambre-enfant-9

sources: 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9.

Plus d'idées sur mon board Pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très sympathiques idéés!! jadore toutes les photos!!! merci ;)
T
J'aime beaucoup les différentes idées de rangements!
B
Elles sont très belles toutes ces photos d'intérieurs. Très bonnes idées de rangement.
L
Chouette sélection ! J'aime bien l'avant dernière photo... et ça me rappelle qu'il faudrait que je range leur chambre, tiens... ;-)
Publicité