Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
16 octobre 2013

Boo!

Halloween n'est pas une fête que j'adore parce que je ne suis pas grande fan de morts-vivants, chauves-souris et autres créatures vertes et dégoûtantes !

Mais les enfants aiment se faire peur juste ce qu'il faut et dévorer plein de bonbons récoltés chez les voisins, alors voici une petite sélection de DIY et de recettes graphiques et design pour faire plaisir aux petits et aux grands, et s'amuser pendant les vacances qui arrivent!

J'adore cette maison hantée créée par Mr Printable et habitée de drôles de créatures en bois peint

maison-hantee-halloween

 Je trouve l'idée des ballons tout simples géniale, réalisable en 5 minutes et du plus chouette effet, non ?

halloween2

Halloween sans citrouille ne serait pas Halloween, mais on peut faire une jolie déco de saison sur son perron sans tomber dans la cucurbitacée grimançante en la peignant joliment

8098160669_0e2969d035_b

ou avec des chevrons

pumpkins

ou tout simplement en blanc, pour une déco très épurée

pumpkins2

Et pour les gourmands, je trouve l'idée des petits gâteaux pinatas trop chou!

gateau-halloween

Et si vous organisez un goûter avec les copains, voici un petit kit avec tout ce qu'il faut!

kit-Halloween

Et chez vous, c'est comment Halloween?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est l'époque où je regrette (presque) de ne pas vivre aux USA ! Ici la "déco" halloween devrait rester au stade de l'inspiration et de l'épingle ... à moins que je me laisse tenter par des citrouilles blanches comme celles de ta dernière image, j'adore !
@
Moi il faut que je pense surtout à m'en aller de chez moi ce jour-là. Car j'enseigne dans le quartier tout près de chez moi et ce sont les enfants de ce quartier-là qui viennent sonner à nos portes. Je n'ai pas envie que les parents découvrent mon adresse.
W
belles idées en effet .... moi j'aime bien ce principe de passer en groupe(vu les risques que l'on craint aujourd'hui) chez des gens qui donnent volontiers quelques bonbons, juste pour le plaisir de faire plaisir ... j'ai accompagné des enfants une année dans mon village et je me suis dit qu'au delà de l'aspect commercial, il y avait un aspect humain bien agréable ... le partage de la joie, du jeu entre gens de tous âges et enfants
N
ça se fête encore en ville ? car ici à la campagne... euh... c'est passé aux oubliettes ou presque et je ne dirais pas tant mieux, mais disons que ce n'est pas une fête qu'on a réussi à adopter...<br /> <br /> <br /> <br /> par contre, j'aime bien voir les blogs américains et leurs jolies décos ;)
N
De jolies idées ! J'aime assez cette fête un peu décalée ;)
Publicité