Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
8 novembre 2013

Ingela P. Arrhenius

est une illustratrice que j'adore depuis que j'ai découvert son travail. Un graphisme gai et tendre avec une touche de rétro, le mélange idéal!

Du coup, c'est avec un grand plaisir que j'accueille ses dernières créations chez le pingouin de l'espace.

creche-poupees-russes
poupees-russes-cirque-jouet
jeu-domino-ingela-arrhenius
jeu-memo-ingela-arrhenius
jeu-memo-ingela-arrhenius-1
Poupees-russes-robots-jouet

Crèche poupées russes, Mini poupées russes robots, Mini poupées russes cirque, Jeu de dominos, Jeu de mémo visages

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh oui, j'adore celles de Noël et les robots. Effectivement, c'est dommage qu'elles ne soient pas en bois.
L
belle sélection !
V
J'ADORE
G
j'adore la crèche poupées russes, mais dommage qu'elles soient en plastique :-(
Publicité