Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
30 janvier 2014

Envie de bleus

Marre de ce gris partout, envie de couleurs, mais pas trop vives, douces, profondes, feutrées.... Envie de bleus sur les murs, ou plus discrètement sur un meuble dans un environnement aux tons neutres, avec de belles matières comme le bois, le cuir, le cuivre

deco-bleu-1

deco-bleu-2

deco-bleu-3

deco-bleu-4

deco-bleu-5

 

deco-bleu-6

1. Bo Bedre 2. 3. 5. Pinterest 4. We do wood 6. Eget rom

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai peint ma cuisine en bleu pastel, comme il y a deux baies vitrée elle est ultra lumineuse, certains jours soleil on dirais que le ciel bleu est le prolongement de ma cuisine....
P
j'ai peint ma cuisine en bleu pastel, comme il y a deux baies vitrée elle est ultra lumineuse, certains jours soleil on dirais que le ciel bleu est le prolongement de ma cuisine....
F
Très joli!<br /> <br /> Dans notre séjour salon, c'est du bleu comme la dernière photo, les meubles reportent bien dessus et c'est très élégant!
J
le bleu de la dernière photo est superbe ! je l'ai chez moi dans une chambre :-)
M
Ah oui j'adore, j'adhère!
Publicité