Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
26 mars 2014

Le design en jeu

est le nom de l'exposition incontournable de la Maison du Danemark présentant le travail du designer danois Kay Bojesen. Son nom ne vous dit peut-être rien mais vous connaissez sûrement ses animaux en bois, au design épuré, aux formes arrondies, qui sont de merveilleux jouets pour les enfants et de superbes objets de déco pour les grands. Certainement mon créateur de jouets préféré. 

Jusqu'au 18 mai, ne manquez pas d'aller découvrir la plus importante collection privée des objets emblématiques créés par Kay Bojesen: personnages et animaux en bois, mais aussi argenterie classique.

KayBojesen

kay-bojesen-1

kay-bojesen-3

kay-bojesen-4

kay-bojesen-5

kay-bojesen-6

kay-bojesen_7

kay-bojesen_8

(les 2 dernières photos sont empruntées au compte Instagram de Milk @milk_magazine)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Illustrer un site nommé le pingouin de l'espace avec un logotype montrant un... manchot, c'est très crétin !<br /> <br /> - Pour être moins grotesque, changez le nom du site ou bien, modifiez donc le logo !
Y
Tu m'as donné envie d'aller voir... Merci !
H
C'est magnifique !<br /> <br /> moi je cherche toujours les animaux d'Enzo Mari à prix raisonnable ... je rêve toujours.
Publicité